Nouveau système de baie coulissante à levage qui atteint les plus grandes performances thermiques de toute la gamme de coulissantes avec des coefficients de transmission thermique (UW) qui partent des valeurs minimales de 0.9 (W/m²K).
Cet exceptionnel isolement thermique est possible grace à la parfaite combinaison d’une zone de rupture thermique avec des barrettes en polyamide de 35 et 24 mm. et des profilés en PE réticulé et d’une prise de vitrage des ouvrants qui permet 55 mm. d’épaisseur avec l’option de double chambre et triple verre, pour garantir son extraordinaire isolement thermique et améliorer spécialement le niveau d’affaiblissement acoustique.
Il fonctionne sur un système dans lequel les ouvrants sont montés avec un mécanisme qui les relève pendant l’ouverture et les descend lors de la fermeture. Ainsi, la porte fermée repose sur des joints d’étanchéité longitudinaux inférieurs et supérieurs pour améliorer son étanchéité et son isolement acoustique. Le rail en acier inox pour le roulement des vantaux donne une véritable longévité de l’installation.
Il s’agit d’un système robuste en apparence à la fois léger avec une manœuvre ultradouce et un glissement parfait des vantaux malgré ses grandes dimensions. Possibilité de deux options de section vue centrale: standard à 110 mm et minimaliste à seulement 50 mm.